La Guilde Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Renseignement
candidature Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:16 par Invité

» Candidature Mojitoren [En test]
candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:00 par Mojitoren

» Candidature ûrden [En test]
candidature Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:04 par Ûrden

» candidature dk [Refusé]
candidature Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:45 par Invité

» [Chasseur] Qualtek [En Test]
candidature Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:14 par amnisya

» Présentation
candidature Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:20 par Qualtek

» Recrutement Hendai [En Test]
candidature Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:46 par amnisya

» recrutement Druide Heal [Accepté]
candidature Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:19 par Compton

» Tink [En Test]
candidature Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:39 par ticks

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Posologpa

Nos membres ont posté un total de 289 messages dans 72 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  triphazé Dim 18 Oct - 19:21

bonjour aux membres de prophétie.
je me présente: triphazé . Mon perso est un mage lvl 74 hordeux.
Dans la vraie vie, j'ai 29 ans et je suis routier, habitant la savoie. Je travaille en déplacement en france et en italie,du lundi au vendredi généralement, donc mes dispositions sont le weekend et les vacances bien sur^^. j'ai déja assez d'éxperience sur wow , ce n'est pas mon 1er perso. Entre autres mules et tout petits persos, il ya un demo 80 mort vivant spé destruction sur kaelthas , et un rogue ally 80 spé asssassinat pve sur naxxramas , j'ai auusi un paladin nain (heal) que je pense convertir pour tenir compagnie au mage sur naxxramas je connais bien les instances classiques hero , et naxx 10 et 25, ulduar pas du tout.
A la base ce perso est un gnome que j'ai converti en mort vivant, par simple souci d'esthétique, et que ,étant un fan de vurtne , j'essaie (difficilement) de ma la péter en pvp comme cette légende.
Plus sérieusement, je destine mon mage au pvp, l'objectif étant de faire de l'arène. je m'entraine dur a combattre pour arriver a un bon niveau d'efficacité. Pourtant, le pve me plais autant, c'est pourquoi j'ai la double spé: givre pvp et feu pve. La spé frost est ma spé préferée, elle laisse une grande part a l'improvisation et n'est jamais cyclique. mes metiers sont couture et enchantement, comme beaucoup de casters.
Dans le jeu de façon général , je suis assez pressé , bourrin et individualiste et pas très bavard ( mon temps de jeu étant court, il faut conclure très vite ce que je fais, pas de perte de temps a faire ceci cela ou chercher ). En REVANCHE (j'écris en grosses lettres parce que je vous vois froncer les sourcils a la lecture de ma précédente phrase), je suis TOUT le CONTRAIRE en meme temps aussi Very Happy ; je peux etre patient , filer un coup de main , et apprécier la compagnie d'amis et de connaissances pour des quetes et des donjons. c'est plus marrant entre guildeux que en groupe pick up.
voila.pardon pour les fautes . bon jeu a tous . triphazé

ps; si le sol bouge sous mes pieds ou change de couleurs , je m'écarte , m'éloigne ,me tranfert loin de cette chose Smile
Anonymous
triphazé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Compton Dim 18 Oct - 19:41

Re et Bienvenue sur notre forum Smile

Tu es notre toute premiere candidature via ce forum tout neuf, ca fait plaisir!

Je te contacte IG.
Compton
Compton
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum