La Guilde Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Renseignement
Une aide est elle bienvenue ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:16 par Invité

» Candidature Mojitoren [En test]
Une aide est elle bienvenue ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:00 par Mojitoren

» Candidature ûrden [En test]
Une aide est elle bienvenue ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:04 par Ûrden

» candidature dk [Refusé]
Une aide est elle bienvenue ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:45 par Invité

» [Chasseur] Qualtek [En Test]
Une aide est elle bienvenue ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:14 par amnisya

» Présentation
Une aide est elle bienvenue ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:20 par Qualtek

» Recrutement Hendai [En Test]
Une aide est elle bienvenue ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:46 par amnisya

» recrutement Druide Heal [Accepté]
Une aide est elle bienvenue ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:19 par Compton

» Tink [En Test]
Une aide est elle bienvenue ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:39 par ticks

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Posologpa

Nos membres ont posté un total de 289 messages dans 72 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une aide est elle bienvenue ?

3 participants

Aller en bas

Une aide est elle bienvenue ? Empty Une aide est elle bienvenue ?

Message  Iglerion Lun 26 Oct - 23:14

Le ciel était sombre, la pluie battait contre les volets de la taverne de la guilde prophetie. Les membres étaient réfugié dedans sirotant du lait de chévre.
Quand soudaint, un long grincement ce fit entendre. Un personnage ce tenait debout au seuil de la taverne. Il était de petite taille, relativement large d'épaule. Son visage était couvert d'une capuchant.

D'une voie relativement rauque, il lança à l'attention de tout les présents:
-" Salutations aventurier. Quel sale temps n'est ce pas ?"
L'individu fit un pas dans la taverne, mais aperçu rapidement les mouvements des personnes vers leurs armes respective. Les uns commencèrent à dégainer leurs épées, d'autres saisissaient leurs bâtons ou leurs dagues.

-' Hum... bien... Je vois."

l'homme retira la capuche. Son visage d'orc apparu. Il avait les cheveux noir tiré en arriére, bien dégarnie sur le front. Ces yeux rouge fixèrent 1 à 1 les différents membres. Il reconnu 3 des personnes qui l'avais accepté lors d'un combat à l'épreuve des champions. Il fit un signe de la tête a Compton le mage qu'il avait croisé également sur le champs de bataille du Joug, c'est lui qui lui avait donné l'adresse de la taverne, il fit également signe de la tête à Vipaurain et reveur. (en espérant que ce soit bien eux qui l'avais accompagné)

Bien bien, j'me présente, Iglerion, Chaman pratiquant les arts du combat élémentaire, ainsi que soigneur confirmé. Je suis bien le propriétaire de mon corp.
je vous explique mon cas de figure, je suis actuellement chez la mutilation, une guilde d'amis proche. Tout ce passe pour le mieu, mais ce que je propose, c'est de me mettre à votre service en tant que pickup si vous n'avez pas suffisamment de membre.

Pour l'instant pour etre honnête, je n'ai jamais fais de raid pour cause de stuff (mis à part onyxia 60) mais je connais les donjon heros et j'en fais régulièrement avec ma guilde.

Si le sol change de couleurs ? bah je reflechi en 3 phases,
1ere phase j'me dit que c'est zolie par terre
2eme phase j'me demande pourquoi ma vie baisse rapidement
3eme phase je comprend enfin pourquoi ma vie part si vite et j'me bouge.

Bon comme je pige vite en général je zap la 1 et 2 ^^'

pour les consomable, c'est des trucs qui donne du mana, parceque sa suche vite, et j'me heal tout seul en bandant... euuuh en posant des bandages sur moi quoi, ou avec mes sorts de heal totu simplement.

Maintenant j'vais vous parler de mes rêves chamanique.
Quand j'm'endors je vous un type de 22 ans dérriére une sorte de machine qu'il appel ordinateur. PC pour etre précis. Avec 2 écrans... la journée, il par au travail, toujours dérriére un ordinateur. Il dit qu'il est graphiste infographiste. Au taf, il zieute judgehype et wow europe. chez lui il zieute ces favories avec pleins de site wow dedans que je ne serais énumérer... la forge d'onyxia, wow tactique etc ...

les disponibilités du type-a-la-peau-rose-et-au-cheveux-chatain sont en général le soir de 18h à 23h et le week-end (la sa dépend des fois, mais c'est trés souvent connecté Neutral )

j'suis plutot Ts que grumble mais bon si vous needez grumble je le telechargeré ^^

j'ai connu la guilde par le donjon edc que j'ai fais avec vous, c'est compton qui voulais que je postule, mais comme je suis dans ma guilde et que tout ce passe bien , bah j'me suis dit que proposer mon aide pouvais peut etre vous aider. libre à vous d'accepter ou non.
Mes atouts ? Euuuuh bah euuuuh j'aime bien taper ? sa fonctionne nan ? sinon jsuis de nature sympa et conviviale. quoique, beaucoup d'hurluberlu doivent vous la sortir celle la...
a si comme qualité, j'dirais que j'suis plutot du genre acharné. J'aime pas resté sur une défaite... Mais tout en restant calme.

Fin voila j'crois que j'ai répondu à pas mal de trucs nan ?

ah si j'oublié, avant de connaitre wow j'ai connu un autre mmorpg, donc je connais un peu le systéme, même si c'étais carrément différent.

Voili voilou. des questions ? Oui ? le m'sieur qui leve le bras au fond de la salle la ?

(et PAF le paté à lire ^^' )
Iglerion
Iglerion

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Une aide est elle bienvenue ? Empty Re: Une aide est elle bienvenue ?

Message  Compton Mar 27 Oct - 0:13

Assis non loin de la cheminée, le mort vivant s'amusait à le raviver en lançant des incantations mineures de feu... Bien qu'il n'éprouvait ni chaud ni froid ses amis de chair à ses cotés avait besoin de cette source de chaleur dans cette taverne... Ils parlaient ensembles de leurs projets... En cette nuit profonde et sombre, la pluie venait noyer les tuiles de cette toiture fragile mais perméable...

Soudain une main rigide vint a frapper sur la porte de la taverne... Une peau verte se présenta...


(Hrp)

Ton Offre est intéressante, nous en avons déjà parlé tout les deux. Reste à savoir ce que les autres en pensent. Je ne suis pas forcément emballé quand je pense à du Pick Up ou une autre idée de Joueur "Mercenaire", d'un autre coté il faut voir ce que ca donne réellement sur le terrain.

Il faudra néamoins que tu te fasses à l'idée que tu ne seras pas prioritaire sur certains items qui viennent à tomber, tu m'as dit que ce ne te poser pas de problème particulier nous sommes d'accord sur ce point.

Dans l'immédiat ton aide sera je pense la bienvenue (nous n'avons pas de chamans) d'autant plus que ton aide en soins sera plus que bénéfique. Reste à voir comment vont se dérouler nos premières sorties en Raid. Je te met donc dans ma "liste d'amis" et nous te contacterons au besoin et te prévenir (suivant l'effectif disponible) à l'avance quand il y aura formation de Raid.
Compton
Compton
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une aide est elle bienvenue ? Empty Re: Une aide est elle bienvenue ?

Message  Iglerion Mar 27 Oct - 9:32

oui j'imagine ^^

En faite l'idée mes venu lorsque Compton m'a dit qu'il n'y avait pas de chamy dans votre guilde et qu'elle était toute nouvelle. J'me suis dit qu'un coup de mains pourrait peut être faire plaisir, sachant que j'me stuff grace aux instances fait avec la mienne de guilde ^^

Aprés, le ballon est entre vos mains, moi j'ai rien à perdre Smile
Iglerion
Iglerion

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Une aide est elle bienvenue ? Empty Re: Une aide est elle bienvenue ?

Message  ticks Sam 31 Oct - 11:23

ok je nai jamais lu un post de (candid) pareil ====>EXELENT que du bonheur jai adoré pareil pour la reponse de compton Razz moi sa sera plus soft ben ecoute moi je suis pour si tu veu nous proposer ton aide cest cool malgré que je preferrerai te guilder :-) Twisted Evil en tout cas oui gros +1 pour ma part a+ ig
ticks
ticks
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 50
Localisation : france, orleans

Revenir en haut Aller en bas

Une aide est elle bienvenue ? Empty Re: Une aide est elle bienvenue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum