La Guilde Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Renseignement
Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:16 par Invité

» Candidature Mojitoren [En test]
Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:00 par Mojitoren

» Candidature ûrden [En test]
Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:04 par Ûrden

» candidature dk [Refusé]
Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:45 par Invité

» [Chasseur] Qualtek [En Test]
Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:14 par amnisya

» Présentation
Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:20 par Qualtek

» Recrutement Hendai [En Test]
Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:46 par amnisya

» recrutement Druide Heal [Accepté]
Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:19 par Compton

» Tink [En Test]
Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:39 par ticks

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Posologpa

Nos membres ont posté un total de 289 messages dans 72 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Empty Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté]

Message  red Sam 24 Oct - 13:44

Infos Personnelles

- Prénom / Age / Localisation :
Christophe ,20 ans ,Strasbourg en Alsace.

- Expérience significative en raids sur des mmorpgs :
Pré Bc :Je me suis arreter au début de Bwl ,avec une guilde "Casu"
Bc :Clean (de kara a sunwell sans exception) avec casi tout les down dans le top 3 Horde/Alliance confondu
Wtlk :Clean naxx 25 Malygos 25 un peut tout a 10 (me suis arreter avant uldar ,et j'ai commencer l'extension asser tard)

- Que faites vous dans la vie ? Avez vous des indispo de prévues dans les mois qui viennent ?
Je suis Menuisier ,et je suis entrain de monter mon entreprise ,je pars souvent en déplacement ,donc me dispo ne sont pas énorme ,ce sera surtout le week end.

- Nous utilisons Mumble pour les comm vocales, avez vous un micro et parlez-vous si on vous le demande ?
J'ai toujour utiliser Ts ,et généralement ont me demande de me taire xD.

- Détail des disponibilités / heures de jeu :
Surtout le week end vu que en semaine je me leve vers 5-6 heure et que j'accorde du temps à ma chérie (vie social oblige Smile )

- Stabilité du matériel (PC/Mac ?) et de la connexion internet :
Tout est ok.


Votre personnage
- Pseudo du personnage :
Redisdead (pour les Hf regarder plutot Periclitor sur Khaz Modan)
- Race / Classe / Niveau :
BE ,Pal ,76 en pex
- Sur quel serveur est actuellement ce personnage si ce n'est pas Naxxramas ?
Sur naxx
- Êtes vous le propriétaire originel du compte ?
Un peut que j'veut !
- Comment mettez vous à profit le double arbre de talents avec votre personnage ?
Heal pve ,Vindicte pvp en gros
- Expliquez et justifiez vos choix de talents pour les arbres utilisés :
On vera plus tard je pense =)
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ?
Unlimited ,serveur Khaz Modan (allaince) ,arret du jeux car je ne pouvait plus faire mes raid 6/7 Sad
- Expérience significative en PvE (raids vidés au niveau prévu pour) :
J'aimerai surtout faire des Hf à 10 avec 10 bon joueur pour pas me prendre la tete.
- Expérience en PvP :
j'ai jouer a 2k en jouant mon chaman heal ,mon hunt 1k8 en aidant des reroll
- Où en est votre équipement ? Quelles améliorations précises envisagez vous à court terme pour celui-ci ?
Stuff a faire :p
- Quels consommables utilisez vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ?
raid = conso ,c'tout
- Si, en raid, le sol au pied de votre personnage change de couleur, que faites vous ?
Je danse la macaréna en attendant de mourir
- Quels modifications d'UI utilisez vous en raid ? (screenshot de votre UI en raid et en combat) :
Pas d'addon d'interface ,je joue juste avec recount greed décursive et omen en spé heal.
- Décrivez la façon dont vous déplacez votre personnage, utilisez une attaque, un sort ou une potion et parlez sur Mumble (ou équivalent) en même temps en plein combat Very Happyéplacement + caméra souris ,sort clavier, voice activation pour la communication .


Infos additionnelles
- Vos motivations, buts et objectifs dans WoW pour WotLK et Cataclysme :
Rejouer tranquilement mais correctement .
- Quels sites web relatifs à WoW fréquentez-vous quotidiennement, et pourquoi ceux-là ?
Site de la guilde ,wow europe ,et forum de theorie craft etc.
- Comment avez vous connu notre guilde ? :
Annonce canal général .
- Quelles qualités de joueur avez vous, quels atouts font que votre candidature est au dessus du lot ? :
Je ne suporte pas d'etre 2eme au heal ou au dps,donc ...
- Dites nous ce qui vous parait important et n'entrait pas dans les questions ci dessus :.
+de 50k de vh sur des Hordeux ,me faudras un temps d'adaptation xD

Cordialement ,Redisdead.
Anonymous
red
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Empty Re: Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté]

Message  Compton Sam 24 Oct - 13:51

Salut à toi!

Je ferais simple:
Je danse la macaréna en attendant de mourir

+1

Merci pour la candidature, et a trés vite IG Smile
Compton
Compton
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Empty Re: Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté]

Message  ticks Sam 24 Oct - 14:19

salut a toi , donc +1 pour moi aussi go monter 80 tous pour faire un premier raid ensemble Very Happy a plus IG
nano
ticks
ticks
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 50
Localisation : france, orleans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Empty Re: Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté]

Message  Dorgant Dim 25 Oct - 11:12

salut a toi et bienvenue

(Je suis Menuisier ,et je suis entrain de monter mon entreprise) ca me fais un peux peur de ne pas te voir souvent, mais bon on verra Smile sinon le reste nickel. rendeer
Dorgant
Dorgant
membre

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Liége

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Empty Re: Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté]

Message  amnisya Dim 25 Oct - 20:01

+1 et .....bienvenu^^^encore un belge...hehehehehe on roxxx Wink
amnisya
amnisya
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 42
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté] Empty Re: Candidature Redisdead [Pala Heal/Vindicte] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum